fr - [sympa-fr] Authentification sur un AD

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: MOIGNET Olivier <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Authentification sur un AD
  • Date: Thu, 15 Dec 2016 08:13:39 +0000

Bonjour,

Je souhaite authentifier mes utilisateurs « sympa » sur un domaine AD…

Avec la configuration mise en place actuellement, un utilisateur peut s’authentifier avec son adresse mail (attribut mail du type adresse@cachée), mais cela ne prend pas en compte les autres adresses mail avec l’attribut de type «proxyaddresses=smtp :adresse@cachée » ou «proxyaddresses=smtp :adresse@cachée »

Version de sympa : 6.1.6

Merci pour vos retours enrichissants.

****************************

MOIGNET Olivier

ONISEP - Département Informatique

Administrateur Systèmes et Réseaux

12 mail Barthélemy Thimonnier

CS 10450 Lognes
77437 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

77185 LOGNES

Tél : 01 64 80 36 91

Information : Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le « message ») sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, ne peut être fait qu'avec l'autorisation expresse de l'émetteur.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans en conserver de copie et d'en avertir immédiatement l'émetteur. Internet ne permettant pas de garantir l'intégrité de ce message, la responsabilité de l'émetteur ne peut être engagée s'il a été modifié, altéré, déformé ou falsifié.

  • [sympa-fr] Authentification sur un AD, MOIGNET Olivier, 15/12/2016