fr - Re: [sympa-fr] répondeur automatique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] répondeur automatique
  • Date: Mon, 26 Sep 2016 11:02:07 +0200 (CEST)

Bonjour,

Il y a une contrib disponible à partir de la version 6.2.9 (https://www.sympa.org/contribs/vacation).

Cordialement

----- Le 26 Sep 16, à 10:55, Michel Pierre-Jacques <adresse@cachée> a écrit :
+1 on le le demande pour weblettre regulièrement .. je peux le faire
avec un procmail, mais depuis l'interface ce serait bcp plus simple à
apréhender pour les utilisateurs

On Mon, 26 Sep 2016 08:48:36 +0000
LALOT Dominique <adresse@cachée> wrote:

> Bonjour
>
> C'est en effet un besoin, demandé depuis pas mal de temps mais pas
> implémenté me semble-t-il. Nous avons pas mal de listes qui se
> comportent comme des alias de messagerie. Pendant les vacances, les
> répondeurs des personnes ne peuvent pas répondre car on passe par des
> listes. Il faudrait que ce soit un paramétrage de la liste effectué
> par le propriétaire. Cdt
>
> Dom
>
> --
> Dominique LALOT
> Responsable Pôle Environnement Numérique
> [...]

---
Kogitae AE
Infogérance Linux / Administrateur Système
le Domaine Picard
21-23 rue de la cornée
70800 Anjeux
Tel : +33 (0)3 68 33 53 64
IRC : http://kogitae.fr/irc
9h-12h & 14h-18h / Lundi au Vendredi
Sur RDV en dehors

--
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services