fr - RE: [sympa-fr] répondeur automatique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] répondeur automatique
  • Date: Mon, 26 Sep 2016 08:48:36 +0000

Bonjour

C'est en effet un besoin, demandé depuis pas mal de temps mais pas implémenté
me semble-t-il.
Nous avons pas mal de listes qui se comportent comme des alias de messagerie.
Pendant les vacances, les répondeurs des personnes ne peuvent pas répondre
car on passe par des listes. Il faudrait que ce soit un paramétrage de la
liste effectué par le propriétaire.
Cdt

Dom

--
Dominique LALOT
Responsable Pôle Environnement Numérique