fr - [sympa-fr] erreur de scenario après migration serveur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Said Benaddi <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] erreur de scenario après migration serveur
  • Date: Wed, 21 Sep 2016 16:04:48 +0200

Bonjour à tous,

J'ai migré et mis à jour un serveur sympa vers la 6.1.23. Depuis j'ai une erreur dans les logs :
wwsympa[4115]: err Scenario::request_action() Failed to load scenario for 'topics_visibility'

Pourtant, j'ai bien transféré le contenu de /etc/sympa/scenari avec les droits qui vont bien. Je ne vois pas d'autre problème et ce n'est pas bloquant, mais j'aimerai bien comprendre et corriger...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

  • [sympa-fr] erreur de scenario après migration serveur, Said Benaddi, 21/09/2016