fr - Re: [sympa-fr] Bonjour à tous - Information sur la modération de message avant Validation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Bonjour à tous - Information sur la modération de message avant Validation
  • Date: Wed, 14 Sep 2016 10:54:25 +0200

Bonjour Pierre-Jacques,

Non, pour le moment Sympa ne sait pas faire ça. On y pense, dans un projet un peu plus global de refonte des archives et, globalement des capacités de rédaction de message dans l'interface web

Cela dit, ne retenez pas votre souffle, je ne vois pas ça arriver dans le code avant un an ou deux.

Cela dit, on accepte toujours les contributions. ;-)

Bonne journée !

David