fr - [sympa-fr] Bonjour à tous - Information sur la modération de message avant Validation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Pierre-Jacques <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Bonjour à tous - Information sur la modération de message avant Validation
  • Date: Mon, 12 Sep 2016 10:24:44 +0200

Bonjour, je gère le serveur Sympa de Weblettres.net
Nous avons un soucis, pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse .
En effet des modérateurs m'ont fait remonter une demande . Pour le
moment sur une liste soumise à Validation des messages, l'on a le choix
oui ou non,
Est il possible sous sympa de permettre la modification du message
soumis, à titre de modération ( pour par exemple, retirer des mots
polémiques, ou nettoyer un mail passé par un antispam faisant du zèle ?
en clair le genre de fonction que l'on trouve sur un forum par exemple
A vous lire

Cordialement PJ Michel

--
Kogitae AE
Infogérance Linux / Administrateur Système

begin:vcard
fn:Pierre-Jaques Michel
n:Michel;Pierre-Jaques
org:Kogitae AE
adr;quoted-printable:;;23 rue de la corn=C3=A9e;Anjeux;;70800;France
email;internet:adresse@cachée
tel;work:03 68 33 53 64
url:http://kogitae.fr
version:2.1