fr - [sympa-fr] Au revoir

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Au revoir
  • Date: Fri, 22 Jul 2016 15:27:43 +0200

Chers tous,

À partir de mardi soir, je quitte RENATER pour un an. Désormais, la gestion du projet Sympa sera assurée par Étinne Méléard, de RENATER aussi. Ceux qui ont fait des formations Sympa le connaissent : c'est l'autre auteur de Sympa. Je laisse donc le projet entre de bonnes mains, d'autant que les contributeurs restent très actifs.

Pour tout ce qui concerne la gestion du projet, les formations, la doc, etc. Étienne sera donc désormais votre interlocuteur privilégié.

À bientôt !

David

P.S. : J'ai fini de rédiger le rapport sur le sondage de novembre dernier - oui, mieux vaut tard que jamais. Il est entre les mains de la direction de RENATER qui va le faire traduire en anglais. Ils diffuseront dans les listes francophones et anglophones en même temps. Quelques jours de patience, donc, avant que vous puissiez lire ce tour d'horizon de Sympa en 2016 et ce qu'il nous a inspiré.

--
A bug in Sympa? Quick! To the bug tracker!

David Verdin
Études et projets applicatifs

Tél : +33 2 23 23 69 71
Fax : +33 2 23 23 71 21

www.renater.fr
RENATER
263 Avenue du Gal Leclerc
35042 Rennes Cedex

PNG image

  • [sympa-fr] Au revoir, David Verdin, 22/07/2016