fr - [sympa-fr] La création de la version html du message non fonctionnel

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bertrand Lesmerises <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] La création de la version html du message non fonctionnel
  • Date: Fri, 15 Jul 2016 08:49:18 -0400

Bonjour,

Depuis quelque temps, la version html du message n'est plus créé dans les archives. Après ma migration à la version 6.2.15 tout a fonctionné 15 jours.

Est-il possible que suite à une mise à jour, un module Perl a été cassé. Existe-t-il une liste des modules Perl nécessaires pour que les archives fonctionne correctement. ??

Voici le contenu du répertoire d'archive d'une liste depuis l'arrêt du bon fonctionnement:

adresse@cachée# tree 2016-07 -L 2
2016-07
├── arctxt
│   ├── 1
│   ├── 2
│   ├── 3
│   ├── 4
│   ├── 5
│   ├── 6
│   └── 7

Dans le dossier 2016-07, je devrais avoir la version html de chaque message de arctxt.

Voici le contenu d'une archive quand tout fonctionnait:
adresse@cachée# tree 2016-06 -L 2
2016-06
├── arctxt
│   ├── 1
│   ├── 2
│   ├── 3
│   ├── 4
│   ├── 5
│   ├── 6
│   └── 7
├── mail1.html
├── msg00000.html
├── msg00001.html
├── msg00002.html
├── msg00003.html
├── msg00004.html
├── msg00005.html
├── msg00006.html
├── msg00007.html
└── thrd1.html
​Merci de votre aide à trouver une solution rapidement ??​

--
Bertrand Lesmerises
webmestre-technique au MSP

  • [sympa-fr] La création de la version html du message non fonctionnel, Bertrand Lesmerises, 15/07/2016