fr - Re: [sympa-fr] Messages qui trainent dans spool/msg/bad/

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Messages qui trainent dans spool/msg/bad/
  • Date: Mon, 27 Jun 2016 15:04:50 +0200

Bonjour,

Il me semble qu'il y a une tache automatique de purge de ce dossier.

Mais surtout, ça dépend de la raison pour laquelle ils sont partis en bad. Dans notre cas, l'admin peut avoir à remettre en service le courrier coincé dans bad, une fois qu'il a corrigé le scénario qui empêchait sa diffusion. C'est un cas qui intervient de temps en temps car nous avons des scénarios assez complexes, et donc de multiples occasions d'oublier une autorisation.

Cordialement