fr - [sympa-fr] Messages qui trainent dans spool/msg/bad/

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Tournat <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Messages qui trainent dans spool/msg/bad/
  • Date: Mon, 27 Jun 2016 14:56:39 +0200

Bonjour,

Une question me tarabuste depuis un moment. Sur un serveur Sympa assez occupé (environ 1000 listes), ca se passe bien.

Sauf que de temps en temps, j'ai un paquet de message qui passent en "bad". Et puis plus rien pendant plusieurs jours.

On est censé (en tant qu'admin) faire quoi des messages "bad" (dans spool/msg/bad) ?

J'en ai quasiment 200 en ce moment...

Jun 26 18:47:49 zeus sympa[4824]: notice Moving bad file adresse@cachée to bad/

Jun 26 18:47:59 zeus sympa[4824]: notice Moving bad file adresse@cachée to bad/

Jun 26 18:48:05 zeus sympa[4824]: notice Moving bad file adresse@cachée to bad/