fr - [sympa-fr] Problème Affichage des abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thibaut" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème Affichage des abonnés

Bonjour,

Specs : Version sympa : 6.2.12, Apache 2.2.15, Fcgid 2.3.9

J'observe un phénomène étrange sur notre moteur de liste, la review des
abonnés est incorrect suite à l'utilisation d'un scénario d’autorisation.
Dans une liste ( ici liste.test ) présente dans un robot, j''utilise un
scénarios de review des abonnés : review.testthibaut

Avec dedans :
title.gettext limitation review des abonnés

is_subscriber(pole-messagerie,[sender]) smtp,md5 -> do_it
true() smtp,dkim,md5,smime -> reject(reason='review_subscriber')

Quand j'applique ce scénario sur la liste, le listmaster ne peut pas voir les
abonnés ( ce qui est normal ) et un compte présent dans la liste autorisé
(pole-messagerie) affiche bien "Abonnés: 33" de la liste en haut à gauche. Le
scénario est bien pris en compte.

Cependant, quand je clique sur 'Abonnés: 33' : je n'ai que 3 abonnés
présent... ( paramètre : page 1/2 - Taille de la page : 25 ) , et si je
passe sur la page 2, j'ai une erreur FCGI :

" Erreur interne du serveur
Sympa a été confronté à une erreur interne

Veuillez contacter le listmaster

Erreurs : Can't use an undefined value as an ARRAY reference at /appli/sympa/
sympaV6.2.12/sympa/bin/Sympa/List.pm line 4266.

Pile d'appel
DIED: Can't use an undefined value as an ARRAY reference at /appli/sympa/
sympaV6.2.12/sympa/bin/Sympa/List.pm line 4266.
at /appli/sympa/sympaV6.2.12/sympa/bin/Sympa/List.pm line 4266.
Sympa::List::get_members(Sympa::List
<adresse@cachée>, 'unconcealed_member', 'offset', 25,
'order', 'email', 'limit', 25) called at /appli/sympa/sympaV6.2.12/sympa/bin/
wwsympa.fcgi line 5314
main::do_review() called at /appli/sympa/sympaV6.2.12/sympa/bin/
wwsympa.fcgi line 1637 "

Rien de plus dans les logs sympa ( debug test en 2, 3 et 4 )

J'ai testé un envoi de mail au serveur sympa avec un compte présent dans la
liste pole-messagerie avec comme sujet : REV
adresse@cachée , la réponse du serveur fut correct : les
33 abonnés étaient décris dans le mail....

Quelqu'un aurait une idée sur cet étrange phénomène ?

Cordialement,

.

  • [sympa-fr] Problème Affichage des abonnés, Thibaut, 16/08/2022