fr - Re: [sympa-fr] Installation complète de la version 6.2.15

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Luc Oms <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation complète de la version 6.2.15
  • Date: Tue, 7 Jun 2016 17:09:51 +0200

Bonjour,

C'est comme le Port Salut .... c'est écrit dessus :-)

> ## Local part of sympa email address
> ## Effective address will be [EMAIL]@[HOST]
> # was email listserv
> email   adresse@cachée

donc avec:
email  sympa
cela devrait éviter la répétition .....

Cdt

Le 07/06/2016 à 17:03, Bertrand Lesmerises (via sympa-fr Mailing List) a écrit :
Bonjour,

La configuration Eazy configuration for Postfix sur Ubuntu 16.04 ne fonctionne pas. Je n'ai pas d'erreur dans les logs pour me donner une piste. Les logs de sympa n'ont plus de trace d'erreur. Les logs de postfix n'ont aucune trace d'envoie de courriel. Les logs d'erreurs de postfix sont vides. Donc aucune erreur.

Maintenant je fais quoi pour savoir si qui ne fonctionne pas ??

Merci pour votre aide.

Bertrand Lesmerises

Le 7 juin 2016 à 09:42, Pascal Maes <adresse@cachée> a écrit :

> [...]
> adresse@cachée@listes.securitepublique.gouv.qc.ca
>
> Un extrait du sympa.conf:
>
> ## Main robot hostname
> # was domain listes.securitepublique.gouv.qc.ca
> domain  listes.securitepublique.gouv.qc.ca
>
> ## Local part of sympa email address
> ## Effective address will be [EMAIL]@[HOST]
> # was email listserv
> email   adresse@cachée
>
> ## Listmasters email list comma separated
> ## Sympa will associate listmaster privileges to these email addresses (mail
> ## and web interfaces). Some error reports may also be sent to these

Bonjour,

Je ne réponds pas vraiment à votre question mais bon...

Depuis le passage à la version 6.2 et le changement de nos serveurs pour des machines virtuelles sous debian, nous utilisons le procédé décrit sous "Easy configuration for Postfix" à la page http://www.sympa.org/contribs/index et nous n'avons pas rencontré de difficulté.

Bien à vous,
--
Pascal

--