fr - Re: [sympa-fr] Installation complète de la version 6.2.15

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Installation complète de la version 6.2.15
  • Date: Tue, 7 Jun 2016 13:42:26 +0000

> Le 7 juin 2016 à 14:37, adresse@cachée a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Je voudrais d'abord remercier tous ceux qui m'ont donné des pistes. Elles
> ont eu tous une impact sur l'avancement de mon projet. En ce qui concerne
> ma config pour que Sympa utilise postfix, j'ai fait quelques tentatives,
> tous non fructueuses. Mais je ne lâche pas.
>
> J"ai modifié cette valeur du fichier de configuration:
>
> sendmail /usr/sbin/postfix autant avec sendmail que postfix et il
> n'y a pas de changement. Les deux refusent de collaborer.

> [...]

Bonjour,

Je ne réponds pas vraiment à votre question mais bon...

Depuis le passage à la version 6.2 et le changement de nos serveurs pour des
machines virtuelles sous debian, nous utilisons le procédé décrit sous "Easy
configuration for Postfix" à la page http://www.sympa.org/contribs/index et
nous n'avons pas rencontré de difficulté.

Bien à vous,
--
Pascal