fr - Re: [sympa-fr] Formation à Rennes ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bruno malaval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Formation à Rennes ?
  • Date: Wed, 30 Mar 2016 11:25:34 +0200 (CEST)

Bonjour,

Effectivement, j'ai fait la formation à Strasbourg 2 fois.
Je viendrais bien à Rennes, mais ça ferait un peu trop, la dernière était en octobre 2015 si je ne me trompe pas ... Rigolant

Personnellement, je ne me considère ni comme un débutant, ni comme un vieux briscard mais c'était intéressant à chaque fois.
J'en suis reparti les 2 fois avec des idées, des choses à faire, des connaissances en plus, etc ...

Il y a certes le coté formation, mais également les échanges avec les formateurs et les autres participants.

Pour ceux qui peuvent, je dirais : n'hesitez pas, go !

Cordialement,

logo de l'UHA
Bruno MALAVAL
Ingénieur Systèmes
Direction du Numérique
Université de Haute-Alsace
Bâtiment I
12 rue des Frères Lumière - 68093 Mulhouse Cedex
Mail : adresse@cachée
Téléphone : +33 (0)3 89 33 66 22
Télécopie : +33 (0)3 89 33 6058

Retrouvez l'UHA sur :