fr - [sympa-fr] Une bouteille à la mer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: thierry HULIC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Une bouteille à la mer
  • Date: Thu, 17 Mar 2016 11:49:01 -0300

Bonjour,

Nous sommes en version 6.2.13 configuré en français et nous constatons que la page d'accueil de la faq n'est pas traduite, merci de m'indiquer la marche à suivre afin de corriger celà. J'ai pu constaté que cette page est traduite sur le sympa des universalistes de Renater accessible à l'adresse suivante:

https://groupes.renater.fr/sympa/help/faq

Bien cordialement
--
Thierry HULIC