fr - [sympa-fr] Problème d'envoi de fichier attaché PDF et nouvelles versions de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Algarotti <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème d'envoi de fichier attaché PDF et nouvelles versions de sympa
  • Date: Tue, 1 Mar 2016 12:58:00 +0100

Bonjour,

nous avons aussi été confronté à ce problème (fichier PDF attaché non envoyé mais archivé) .

++++
Je pense avoir enfin trouvé une piste : le problème (suppression du fichier attaché) ne se produit que lorsque les conditions suivantes sont réunies :

- on a un signature en HTML et cette signature comporte une image que le message embarquera ;
- il y a un fichier attaché (ou plusieurs) ;
- le message est envoyé en texte simple + html.

Ce qui donne une profondeur 3 dans l'imbrication des parties mime. La partie la plus extérieure (l'attachement) est alors supprimée du message.

Cordialement,

Pierre-Olivier Terrisse.
++++

J'ai parcouru les "releases notes" de sympa 6.2.13 et 6.2.14 , je n'ai rien vu sur ce problème. Est-ce que j'ai raté une description ou  n'est-il  pas encore corrigé ? C'est surtout pour donner un élément de réponse à nos utilisateurs :-)

merci d'avance,

cordialement,

--
Serge Algarotti - MINES ParisTech Sophia
Responsable Infrastructures et Services Réseaux

  • [sympa-fr] Problème d'envoi de fichier attaché PDF et nouvelles versions de sympa, Serge Algarotti, 01/03/2016