fr - [sympa-fr] Une demande 'bizarre' sur la gestion automatique des abonnés.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Une demande 'bizarre' sur la gestion automatique des abonnés.
  • Date: Tue, 12 Jan 2016 15:14:45 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai une demande qui sort de l'ordinaire sur la gestion des abonnés d'une liste à partir d'une requête : il faudrait que l'abonnement soit fait en fonction de la requête, alors que le désabonnement devrait être manuel.

Je ne vois pas techniquement commet faire en dehors de passer par une application tierce qui gérerait cela.

Mais peut-être quelqu'un dans la liste a déjà eu à le faire .

Cordialement

--
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure & Services