fr - Re: [sympa-fr] Erreur scenario : unable to read file

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bruno malaval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Erreur scenario : unable to read file
  • Date: Fri, 8 Jan 2016 14:16:57 +0100 (CET)

En fait, ces fichiers n'existent pas, c'est là que je ne comprends pas bien.

Qu'ils n'existent pas dans le répertoire "scenari" du robot ou du site, c'est normal, je ne les ai pas créés.

Par contre, il cherche également dans les scenarios par défaut (i.e /usr/local/sympa/default/scenari/include.topics_visibility.header ), mais il n'existe pas non plus ..

Après, je me dis que c'est peut-être un élément de config des listes ou du site, qui impliquerai un "scénario inclus .." ? vu qu'il y a le préfixe "include" ..
Mais je ne connais pas assez le code SYMPA pour retrouver cela

Je vais encore essayer avec une installation vierge en 6.2.12 pour voir si j'ai les mêmes logs

Cordialement,

logo de l'UHA
Bruno MALAVAL
Ingénieur Systèmes
Direction du Numérique
Université de Haute-Alsace
Bâtiment I
12 rue des Frères Lumière - 68093 Mulhouse Cedex
Mail : adresse@cachée
Téléphone : +33 (0)3 89 33 66 22
Télécopie : +33 (0)3 89 33 6058

Retrouvez l'UHA sur :