fr - Re: [sympa-fr] Erreur scenario : unable to read file

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Erreur scenario : unable to read file

Bonjour,

Je relance ma demande si quelqu'un a une idée ...

J'ai un serveur en version 5.3.4. Je teste depuis 1 mois l'upgrade en version
6.2.x (j'ai essayé 6.2.12 et 6.2.11)
Ceci sur un nouveau serveur, donc avec déplacement des données

A chaque fois, j'ai le même problème : Globalement tout fonctionne, sauf que :
- l'affichage des listes est plutôt long
J'ai env. 1000 listes sur le serveur, si je demande la liste des listes, le
serveur prends au moins 10 à 20 secondes pour afficher la liste
J'ai du augmenter le timeout fcgid dans apache mais ca fonctionne

- Pour l'affiche d'une catégorie (topic), par contre toujours rien, la liste
des listes reste vide
Avec des erreurs concernant les scripts de visibilité
Exemple :

wwsympa[2044]: debug Sympa::Scenario::new() Unable to read file /usr/local/
sympa/etc/uha.fr/scenari/topics_visibility.noconceal
wwsympa[2044]: debug Sympa::Scenario::new() Unable to read file /usr/local/
sympa/etc/scenari/topics_visibility.noconceal
wwsympa[2044]: debug2 Sympa::Scenario::new()
wwsympa[2044]: debug Sympa::Scenario::new() Unable to read file /usr/local/
sympa/etc/uha.fr/scenari/include.topics_visibility.header
Jwwsympa[2044]: debug Sympa::Scenario::new() Unable to read file /usr/local/
sympa/etc/scenari/include.topics_visibility.header
wwsympa[2044]: debug Sympa::Scenario::new() Unable to read file /usr/local/
sympa/default/scenari/include.topics_visibility.header

uha.fr est mon domaine principal et par défaut dans sympa, il n'y a pas de
robot "uha.fr"

Par contre, j'ai essyé une installation 6.2.11 vierge, créé une liste dans un
topic et là, cela s'affiche bien.

Je ne sais plus trop de quel coté chercher, si quelqu'un a une idée ou des
pistes.
Eventuellement, si je pouvais savoir dans quel script est constitué la liste
des listes d'un topic, je pourrais tracer plus facilement le problème

Merci