fr - Re: [sympa-fr] Autorisations spécifiques

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Autorisations spécifiques
  • Date: Fri, 11 Dec 2015 19:32:32 +0100 (CET)

Bonjour,

A mon avis, il faut passer par un scénario qui vérifiera l'appartenance à une liste.

Heureusement, il est prévu un mécanisme qui permet d'éviter de modifier tous ses scénarii : il suffit de nommer son traitement include.send.header pour que son contenu soit exécuter avant tout autre scénario send.
Je n'est jamais essayé, mais cela doit être le cas pour les autres scénarii (review, ...)
Dans la doc, on trouve cela dans https://www.sympa.org/manual/authorization-scenarios  "Scenario implicit inclusion"

Cela va forcement avoir un impact sur l'exécution, puisqu'on rajoute un traitement systématique.

J'espère que cela pourra vous aider.

cdlt