fr - [sympa-fr] Autorisations spécifiques

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Autorisations spécifiques
  • Date: Fri, 11 Dec 2015 13:54:06 +0000

Bonjour,

Je tourne SYMPA V 6.1.23 et je cherche à ce que nos gens du support puissent avoir accès aux informations de toutes nos listes (visibility, info, et review) sans toutefois leur permettre de modifier outre mesure les listes.

Y a-t-il un role que je puisse définir ? si oui, comment ?

Ou alors passer par un scénario ? Et comment puis-je ajouter un règle concernant un utilisateur (email) spécifique ?

Ou alors par une « custom action » ? Là, je manque d’indications…

Merci pour vos partages en cette période de l’Avent.

Jacques Tissot

Université de Fribourg

SUISSE