fr - Re: [sympa-fr] MHonArc et sympa sur Fedora

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose-Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] MHonArc et sympa sur Fedora
  • Date: Mon, 20 Jul 2015 09:00:52 +0200

Bonjour

On 07/10/2015 08:50 PM, Jean-Marc LIGER wrote:
Bonsoir,

Au cas où cela pourrait aider, j'ai modifié et recompilé le RPM de Soji
Ikeda**pour Fedora :
https://copr.fedoraproject.org/coprs/jmliger/sympa/

Merci pour le lien.

J'ai l'habitude d'utiliser le tarball d'origine, puisqu'on installe sympa dans un emplacement particulier. Mais je vais jeter un coup d'oeil et décider comment on va se prendre maintenant.

Bien cordialement,

José-Marcio

Cordialement,
Jean-Marc Liger