fr - [sympa-fr] MHonArc et sympa sur Fedora

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose-Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] MHonArc et sympa sur Fedora
  • Date: Fri, 10 Jul 2015 10:42:43 +0200

Salut,

Je suis en train d'installer sympa sur une machine sous Fedora.

Dans les tests de l'existence des modules perl, il ne trouve pas
"MHonArc::UTF8", qui est installée, mais dans un
repertoire particulier de MHonArc.

Si j'ajoute ceci dans le script sympa_wizard.pl, il le trouve.

use lib '/usr/share/MHonArc';

Mais ceci ne suffit probablement pas puisqu'il faut propager ça aux endroits
où sympa cherche ses modules.

Que proposez vous pour que ce soit fait de façon elegante ?

A+

José-Marcio

--

Envoyé de ma machine à écrire.
Spam : Classement statistique de messages électroniques -