fr - Re: [sympa-fr] pas de MAJ automatique des alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Joel Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pas de MAJ automatique des alias
  • Date: Mon, 22 Jun 2015 22:27:35 +0200

Re,

Le Mon, Jun 22, 2015 at 09:10:34PM +0200, Joel Marchand disait :
> Bonsoir,
>
> Ma configuration est
> Debian Jessie 8
> Sympa 6.1.23~dfsg-2 depuis les paquets Debian
> Postfix
>
> J'ai un souci de MAJ auto. des alias de Sympa lors de la création
> d'une liste.
>
> Cela me dit que tout va bien depuis l'interface Web et aussi
> dans les logs en mode debug :
>
> Jun 22 20:54:55 cchum-kvm-sympa wwsympa[10819]: info
> admin::install_aliases() admin::install_aliases : Aliases installed
> successfully

> [...]

La solution était la suivante :

Ceci est défini dans
/usr/share/sympa/lib/Sympa/Constants.pm

Et la valeur par défaut des aliases Sympa est
/etc/mail/sympa/aliases
(et pas /var/lib/sympa/sympa_aliases)

Une fois cela pris en compte dans Postfix, tout va mieux.

Merci à Albert Shih pour cette information.

Bien cordialement,

Joel Marchand

--
Très Grande Infrastructure de Recherche Huma-Num - CNRS UMS 3598
3ème étage - bureau 372 - CS n°71345