fr - Re: [sympa-fr] Configuration pour plusieurs serveurs de courriels sous Postfix

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jacques Deguest <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Configuration pour plusieurs serveurs de courriels sous Postfix
  • Date: Mon, 25 May 2015 21:05:36 +0900

Merci Guillaume.
En fait, mes mx ont tous le même poids, donc en entrée, c'est du round robin.
Ensuite, je compte faire tourner Sympa sur chacun des serveurs de courriel, pour pouvoir répondre aux courriels entrant. Et c'est surtout là qu'est ma question.
Pour l'envoi, ce n'est pas trop un soucis.
Dois-je faire tourner sympa.pl, bulk.pl, archived.pl, bounced.pl et task_manager.pl sur chacun des mx pour ou seulement un de ceux-ci ?

Jacques