fr - Re: [sympa-fr] retour upgrade 6.2 beta 9

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gallavardin Antoine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] retour upgrade 6.2 beta 9
  • Date: Mon, 4 May 2015 13:59:44 +0200 (CEST)

bonjour !

Même démarche de mon coté, je rencontre le même soucis !

Authentification LDAP OK mais l'identifiant ( à savoir le mail) reviens sous
la forme d'un HASH.
Même conséquence, pas de possibilité d'admin des listes, pas de
reconnaissance d’abonnement.
c'est une migration sympa6.01 (version debian ) en 6.2b9 version source

Je n'ai qu'un domaine de listes , un seul robot,
Heureusement je ne suis pas en prod, juste en test (je pensais cette version
suffisament stable pour la prod, lists.renater.fr utilise l'alpha 23 alors
..).

Sourcesup étant en maintenance, je n'ai pu soumettre un ticket ou voir
d’éventuel work around ..

idem si quelqun a une solution ?

Antoine Gallavardin
RSI Irstea