fr - RE: [sympa-fr] [SYMPA v6.1.17] Notification et nom de l'expéditeur selon le client de messagerie

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] [SYMPA v6.1.17] Notification et nom de l'expéditeur selon le client de messagerie
  • Date: Thu, 26 Mar 2015 07:50:41 +0000

Bonjour,

Il me semble que certains messages d'erreurs de retour suite à l'envoi de courriels à une liste, contiennent l'adresse des propriétaires de la liste.

Est-ce que votre liste à des restrictions au niveau de la diffusion des courriels ?

Salutations.

---

Philippe AEPLI              Email: adresse@cachée

Université de Genève        Tél: +41 22 379 72 86

Division STIC               Mob: +41 79 280 20 24

Rue du Général-Dufour, 24   Fax: +41 22 379 79 86

1204 Genève