fr - RE: [sympa-fr] Pb interprétation message footer par client Outlook

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: BEAUQUIN Gaël <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Pb interprétation message footer par client Outlook
  • Date: Thu, 19 Feb 2015 09:44:17 +0000

Bonjour,

On a eu un problème similaire il y a quelques temps. Sympa a deux modes
(paramètre footer_type) pour ajouter le footer, "append" (qui rajoute
directement le texte du footer à la fin du mail) et "mime" (qui rajoute le
footer en pièce jointe). J'imagine que vous êtes en mode mime sur cette liste
? Essayez de mettre en mode append. Outlook gardait toujours la pièce jointe
séparée, tandis que d'autres client, dans notre cas un webmail, affichaient
automatiquement cette pièce jointe après le mail.

Par contre avec le mode append vous risquez d'avoir le même problème que
nous, Sympa ne sait pas gérer le mode append sur un message multipart et ne
rajoute pas le footer du tout. Ça a été corrigé par un patch, je ne sais plus
exactement à quelle version mais c'était dans la branche 6.1.x.