fr - [sympa-fr] Pb interprétation message footer par client Outlook

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascale BEURTEY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pb interprétation message footer par client Outlook
  • Date: Wed, 18 Feb 2015 17:52:32 +0100

Bonsoir

je suis en version 5.4.2 de SYMPA ... un peu vieux, je sais.

L'ajout d'un "message.footer.mime" pour une liste est tel que :
- celui-ci est bien interprété par des clients autres que Outlook (2010) : voir pièce jointe SYMPA-footer-mime-client-thunderbird.png
- le client Outlook (Office 2010) présente le footer en PJ au format htm (ATT000001.htm) : voir pièce jointe SYMPA-footer-mime-client-outlook.png

Pour information, contenu du fichier message.footer.mime :
================ CUT HERE ================

Avec nos remerciements pour votre int&eacute;r&ecirc;t.<BR>
Bien cordialement.<BR>
UCom CEA Saclay<BR><BR>
Vous pouvez vous <B>désabonner</B> en cliquant sur le lien : <A HREF="mailto:adresse@cachée?subject=UNSUBscribe%20e-matiere-ang";>d&eacute;sabonnement</A>

Est-ce un problème de configuration du client Outlook ... sur laquelle je n'ai malheureusement pas la main ?
Le problème peut-il être résolu côté SYMPA ?

D'avance merci de votre réponse

Bien cordialement
Pascale BEURTEY

--