fr - [sympa-fr] Reply-To de cette liste sympa-fr

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Reply-To de cette liste sympa-fr
  • Date: Fri, 30 Jan 2015 16:22:23 +0100

Bonjour,

Le Reply-To de cette liste est positionné à la liste + l'expéditeur, c'est
voulu ?
L'expéditeur fait partie de la liste non ?

C'est pas une critique (même si je trouve ça moins pratique de devoir enlever
l'expéditeur
pour lui éviter de recevoir le mail en double), je me demandais quelle était
la motivation.

--
Daniel

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité
ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Benjamin Franklin