fr - [sympa-fr] Remettre en queue un message mis dans /var/spool/sympa/msg/bad

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Remettre en queue un message mis dans /var/spool/sympa/msg/bad
  • Date: Fri, 30 Jan 2015 14:46:09 +0100

Bonjour,

J'ai durci un peu trop mes règles d'acceptation et je me retrouve avec qq
mails légitimes mis
dans /var/spool/sympa/msg/bad

Quelle est la façon la plus propre de les remettre sur la bonne file pour
distribution à la
liste initiale ?

Je pensais faire un stop && mv /var/spool/sympa/msg/bad/lemsg
/var/spool/sympa/msg/xx &&
start, mais je sais pas trop dans quel xx prendre. Et c'est p'tet par
ailleurs plus propre de
le refiler à postfix en amont.

Merci

--
Daniel

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité
ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Benjamin Franklin