fr - [sympa-fr] Utilisation particulière pour groupe de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre Fouilhoux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Utilisation particulière pour groupe de listes
  • Date: Mon, 27 Oct 2014 11:13:42 +0100

Bonjour

Je dois mettre en place pour un GDR (groupe de recherche Cnrs)
un ensemble de listes.

Chaque liste correspond à un des 17 groupes de travail.
Il faudrait que chaque abonné doive
- entrer nom, prénom, mail, établissement de rattachement (etc)
- cliquer pour choisir à quelles listes il souhaite être abonner parmi les 17.

D'autre part, cela doit être mis en place dans le cadre du serveur
sympa de mon labo (LIP6 à l'UPMC) qui a déjà de nombreuses listes.
Il faudrait donc que l'abonné "GDR" ne voient que les listes GDR
et non les autres listes.

Je vous remercie par avance pour toutes pistes ou infos.

Cordialement
Pierre Fouilhoux

--
Pierre Fouilhoux
Université Pierre et Marie Curie

  • [sympa-fr] Utilisation particulière pour groupe de listes, Pierre Fouilhoux, 27/10/2014