fr - [sympa-fr] Scenario validation sur une des 3 adresses définies dans LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Didier Motard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Scenario validation sur une des 3 adresses définies dans LDAP
  • Date: Mon, 27 Oct 2014 10:50:14 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour écrire un scenario send.
La liste est alimenté via une requête LDAP l'attribut mail est remonté
Les abonnés ont le droit d’écrire, jusque là rien de très compliqué.

Mais j’aimerai que les abonnés puisse envoyer un mail avec une des trois adresses définies dans le LDAP
mail
mailalternateaddress
mailforwardingaddress

Est-ce possible?

Merci!

Didier MOTARD
Université de Bordeaux
Administrateur Intégrateur SI
Outils de travail collaboratifs
Direction des Systèmes d'information
tel:05 40 00 24 54

  • [sympa-fr] Scenario validation sur une des 3 adresses définies dans LDAP, Didier Motard, 27/10/2014