fr - [sympa-fr] Clone de liste : perte de paramètre "email" in config

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique Fournier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Clone de liste : perte de paramètre "email" in config
  • Date: Tue, 19 Aug 2014 10:18:55 +0200

Bonjour

J'utilise la fonctionnalité de clone sympa dans l'interface web. Lorsque je clone une liste, le fichier de configuration de la liste source est modifié (je ne sais pas pourquoi car on fait un clone pas une modification de configuration), mais surtout, la section update est incomplètement remplie :
update
date 19 août 2014 at 10:10:28
date_epoch 1408435828

Il manque la partie "email", du coup, on a des logs :
wwsympa: info List::_load_admin_file() Missing key "email" in param "update" in /var/lib/sympa/expl/avis.master/config

Pour info, nous sommes sur Debian en Sympa 6.1.11~dfsg-5+deb7u1 / amd64.

Avez-vous le même bug ?

Merci et bonne journée

Dom
begin:vcard
fn:Dominique Fournier
n:Fournier;Dominique
org:CNRS/CRIC
adr:BP166;;25 avenue des Martyrs;GRENOBLE;;38042;France
email;internet:adresse@cachée
tel;work:04 76 88 78 59
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard

  • [sympa-fr] Clone de liste : perte de paramètre "email" in config, Dominique Fournier, 19/08/2014