fr - Re: [sympa-fr] scenario de diffusion

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] scenario de diffusion
  • Date: Tue, 24 Jun 2014 11:00:32 +0200

merci pour cette suggestion, c'est ce qui est en place actuellement sauf que la seule option d'abonnement possible est le mode normal pour cette liste.
Si je veux ruser en forçant le mode nomail pour cet utilisateur en base de données, celui-ci n'est pas pris en compte.
C'est pourquoi je cherche une autre solution.
Cordialement
Anne