fr - Re: [sympa-fr] URL incomplets dans WWSympa (nginx+wwsympa.fcgi sur Debian unstable)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Pierre B" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] URL incomplets dans WWSympa (nginx+wwsympa.fcgi sur Debian unstable)
  • Date: Tue, 27 May 2014 15:52:10 +0200

Bonjour,
j'ai eu le même soucis mais sous apache.

En gros il manque des alias et scriptalias pour que tout soit pris en compte.
Je te les donne + les locations. Adaptent à nginx mais en gros avec ça,
c'était bon.

Alias /static-sympa /var/lib/sympa/static_content
ScriptAlias /sympa /usr/lib/cgi-bin/sympa/wwsympa-wrapper.fcgi

Alias /wwicons /var/lib/sympa/static_content/icons

DirectoryIndex sympa/
DocumentRoot /var/www

<Location /sympa>
Options +ExecCGI
Options +FollowSymLinks
Order allow,deny
allow from all
SetHandler fcgid-script
</Location>

ScriptAlias /sympasoap /usr/lib/cgi-bin/sympa/sympa_soap_server-wrapper.fcgi

<Location /sympasoap>
Options +ExecCGI
Options +FollowSymLinks
Order allow,deny