fr - Re: [sympa-fr] URL incomplets dans WWSympa (nginx+wwsympa.fcgi sur Debian unstable)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] URL incomplets dans WWSympa (nginx+wwsympa.fcgi sur Debian unstable)
  • Date: Tue, 27 May 2014 15:32:58 +0200

Bonjour,

Je vois que personne ne t'a répondu. En ce qui me concerne, je ne connais rien à nginx, mais il y a cette doc sur le site de Sympa, contrib d'un de nos utilisateurs : https://www.sympa.org/manual/web-interface#installing_wwsympafcgi_in_nginx

La copnfig est différente de celle que tu fournis. Note que c'est pour 5.3.3 mais la config web n'a pas changé depuis.

Bon courage,

David