fr - Re: [sympa-fr] sympa.conf cookie et upgrade

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gilles MERCEY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Jacob Thibaut <adresse@cachée>
  • Cc: SG/DISI Infrastructures Systèmes et Réseaux <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa.conf cookie et upgrade
  • Date: Mon, 24 Mar 2014 16:00:49 +0100 (CET)

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide. Cependant votre proposition ne semble pas fonctionner. Les anciens mots de passe ne sont pas bon.

Voici un résumé de mes différents tests en échec:

ancien cookie
-> le module sympa ne démarre pas
nouveau cookie + md5_encode_password
-> impossible de se connecter avec les anciens mots de passe
nouveau cookie sans réencodage md5
-> impossible de se connecter avec les anciens mots de passe

Vais-je devoir annoncer à mes utilisateurs qu'il leur faudra demander un nouveau mot de passe?

Cordialement,
Gilles

Bonjour,

Il vous faut vérifier que la valeur dans le fichier cookies.history
présent dans le dossier /etc/

Pour les mots de passe des utilisateurs, il vous faut faire après
l'upgrade et avant lancement de sympa :

./sympa.pl -md5_encode_password

--
Thibaut JACOB