Sympa Menu

fr - [sympa-fr] sympa.conf cookie et upgrade

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: [sympa-fr] sympa.conf cookie et upgrade
  • Date: Mon, 24 Mar 2014 14:57:07 +0100

Bonjour,

J'upgrade avec changement de serveur de la 5.4.6 vers la 6.1.19 et, comme
indiqué dans la documentation d'upgrade je recopie dans le nouveau sympa.conf
le cookie de la version 5.4.6 précédente (le cookie a changé de format entre
les deux versions)

#cookie 8cdcbef22caebcc08eaea921d0def0d6
cookie 842295248

Lorsque je lance sympa (y compris pendant le sympa.pl --upgrade) j'obtiens le
message d'erreur suivant:

Starting module sympa.pl: sympa.conf/cookie parameter has changed. You may
have severe inconsitencies into password storage. Restore previous cookie or
write some tool to re-encrypt password in database and check spools contents
(look at /etc/sympa/cookies.history file)
[ÉCHOUÉ]

Le module sympa.pl ne démarre pas.

Esr-ce que je me trompe dans la procédure? Comment puis-je assurer la
continuité des mots de passe utilisateur?

Le message d'erreur parle de "some tool to re-encrypt password...". Cet outil
existe-t-il quelque part ?

Merci pour vos lumières.

Cordialement,
Gilles