fr - Re: [sympa-fr] Problème à la création de liste en utilisant un fichier xml

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Dominique Fournier <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème à la création de liste en utilisant un fichier xml
  • Date: Tue, 25 Feb 2014 09:32:34 +0100 (CET)

Bonjour,

Je viens d'essayer et j'ai une erreur de configuration :
err Config_XML::_verify_single_nodes() Element list is not declared in multiple but it is : lines 24, 25
err Config_XML::_getChildren() Config_XML::_getChildren() : error on _getChildren(include_list)
err Config_XML::createHash() Config_XML::createHash() : error in list elements

En plus, cela doit poser un problème si une liste à des particularités.

Dans mon script config.tt2, j'ai aussi d'autres boucles (filtre ldap, inclusion de listes de propriétaires, ...) et cela fonctionne encore.

Cdlt

Bonjour

Je n'ai jamais essayé, mais avez vous tenté :
<list>
    <listname>MaListe</listname>
    <type>MonType</type>
    <include_list multiple="1">