fr - Re: [sympa-fr] Piece jointe non relayée par sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Borel Patrice <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Piece jointe non relayée par sympa
  • Date: Wed, 19 Feb 2014 09:04:37 +0100

Bonjour,
Je vous remercie. Nous avons effectivement déjà eu ce problème et j'ai augmenté la taille max_allowed_packet à 64M.
On a eu aussi ce genre de problème qui était lié à une mauvaise configuration des types mime dans le sender:
Feb 17 08:44:12 servliste sympa[26529]: notice main::DoFile() Processing /adresse@cachée ; sender: =?UTF-8?B?U3TDqXBoYW5lIExhcnJvcXVl?=  <adresse@cachée>  ; message-id: <adresse@cachée>
Feb 17 08:44:13 servliste bulk[16451]: err Bulk::merge_msg() Incorrect charset '' ; cannot encode in this charset

Mais dans ce cas précis, rien... Sinon ce changement de Multipart en Singlepart...
Cordialement,
Patrice Borel
--
Patrice Borel
Département Système Réseau et Télécommunication

email: adresse@cachée
Tél: (0033)5 61 36 60 51