fr - [sympa-fr] Piece jointe non relayée par sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Borel Patrice <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Piece jointe non relayée par sympa
  • Date: Mon, 17 Feb 2014 17:29:10 +0100

Bonjour,
J'ai une liste pour laquelle Sympa ne relaie pas les pièces jointes.
Il n'y a pas de messages d'erreur explicite dans les logs (on voit bien dans les logs de notre MTA que la taille du message change. Il y a toutefois dans les logs sympa cette ligne:
Mar 14 13:40:36 servliste sympa[18342]: notice List::send_msg() Multipart message changed to singlepart

Savez-vous dans quels cas sympa peut-il changer le format du message et si cette ligne traduit un changement du format MIME et la perte de la piece jointe ?
Je vous remercie,
Cordialement,

--
Patrice Borel
Département Système Réseau et Télécommunication

email: adresse@cachée
Tél: (0033)5 61 36 60 51