fr - [sympa-fr] Comment notifier les listmasters lors de la création d'une liste?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Comment notifier les listmasters lors de la création d'une liste?
  • Date: Tue, 11 Feb 2014 12:46:07 +0100

Bonjour
Nous sommes plusieurs à avoir le rôle de listmaster. Nous avons des contrôles de configuration à faire lors de la création d'une liste, la personne responsable doit être avertie lors de chaque création de liste.
Je sais modifier le scenario de creation de liste pour qu'un message soit envoyé au propriétaire de liste lors de sa demande de création. Mais je ne sais pas préciser le destinataire de la notification.
Est-ce possible?
Merci
Anne