fr - [sympa-fr] Erreur 404 quand j'essaye de lancer xxx.yyy.tld/wws

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Erreur 404 quand j'essaye de lancer xxx.yyy.tld/wws
  • Date: Sun, 26 Jan 2014 18:40:49 +0100

Bonjour,

Ma config est la suivante :
- ubuntu 13.10
- serveur apache 2

Actuellement 3 serveurs sont hôtes et fonctionnent sans problème :
- dokuwiki : xxx.yyy.tld/dokuwiki
- backuppc : xxx.yyy.tld/bacluppc
- phpmyadmin : : xxx.yyy.tld/phmyadmin

J'ai installé le paquet sympa (apt-get-install sympa)
J'ai lancé sympa_wizard pour configurer

Hélas : xxx.yyy.tld/wws me renvoie
404 Not Found
The requested URL /wws was not found on this server.
Apache/2.4.6 (Ubuntu) Server at xxx.yyy.tld Port 80

J'ai essayé beaucoup de choses pour essayer de sortir de cette
impasse mais en vain.

Je suis d'autant plus dérouté que ceci est une deuxième installation.
Une précédente installation sur un autre serveur avait fonctionné sans
problème (sur ubuntu 13.04)

Merci pour votre aide.

Jacques