fr - [sympa-fr] probleme d encodage interface sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stanislas LEVEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] probleme d encodage interface sympa
  • Date: Wed, 30 Oct 2013 18:58:40 +0100

Bonjour

J'ai un problème d'encodage entre l'encodage de mes fichiers de configuration de listes et celui de l'interface sympa :

L'encodage de mes fichiers de configuration de listes est en ISO sinon dans mon annuaire les accents sont remplacés par des ---

#file maliste/config
config: ISO-8859 text

Ma configuration apache est la suivante pour que les listes et leur description soient correctes dans l'interface de sympa : fichier httpd.conf

AddDefaultCharset ISO-8859-1

Du coup mon interface est en UTF-8 et voici le résultat :

Quelqu'un aurait il une solution pour palier à ce souci d'affichage d'interface

merci d'avance

  • [sympa-fr] probleme d encodage interface sympa, Stanislas LEVEAU, 30/10/2013