fr - [sympa-fr] Utilisation des custom_vars pour supprimer la suspension d'abonnements à des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Utilisation des custom_vars pour supprimer la suspension d'abonnements à des listes
  • Date: Fri, 25 Oct 2013 12:01:38 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je viens de découvrir, en lisant la documentation les variables personnalisables sur les listes et leur utilisation dans les templates web.

J'ai donc défini sur une liste une variable disable_suspend et lui ai mis une valeur 'on'. On retrouve donc dans le fichier de configuration de la liste :
custom_vars
value on
name disable_suspend

Maintenant, je voudrais pour faire un test l'utiliser dans le template suspend_request.tt2. On a une boucle sur la variable sub pour toutes les listes d'une personne.
J'avais compris qu'il fallait utiliser [% sub.custom_vars.disable_suspend %]. Mais cela n'a pas l'air de fonctionner : le simple affichage de cette valeur ne donne rien qu'elle soit ou non positionnée.

Est ce que je me trompe quelque part ? Faut-il que cette variable soit valuée pour chaque liste ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt
--
Benoît MARCHAL
Sous direction Infrastructure

  • [sympa-fr] Utilisation des custom_vars pour supprimer la suspension d'abonnements à des listes, Benoît Marchal, 25/10/2013