fr - Re: [sympa-fr] Erreur lors du réabonnement lorsque l'abonné provient d'une source de donnée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: François Périchon <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Erreur lors du réabonnement lorsque l'abonné provient d'une source de donnée
  • Date: Thu, 24 Oct 2013 12:18:59 +0200

oui, c'est vrai, nous venons de refaire la désinscription puis réinscription, l'utilisateur et les listmasters reçoivent un message d'erreur déroutant ("confronté à un erreur interne") et l'utilisateur est bien réabonné et retiré de la table d'exclusion. L'utilisateur ne reçoit pas de message lui disant qu'il est abonné à nouveau.
Anne