fr - [sympa-fr] Scénarios et famille de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: François Périchon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Scénarios et famille de liste
  • Date: Tue, 24 Sep 2013 11:16:09 +0200

Bonjour,

J'aimerais pouvoir utiliser des scénarios dédiés à une famille sans que ceux-ci ne polluent la liste des scénarios génériques (la liste de scénarios que l'on trouve dans l'interface web de configuration des listes).

Pour obtenir cela, je copie manuellement le scénario dans chaque directory de liste, ce qui peut parfois se révéler assez fastidieux.

Y-a-t-il un moyen plus pratique/automatique d'obtenir ce que je souhaite?

François Périchon
Université Lille 2 - Droit & Santé
Pôle informatique des applications institutionnelles
http://cri.univ-lille2.fr

  • [sympa-fr] Scénarios et famille de liste, François Périchon, 24/09/2013