fr - Re: [sympa-fr] "monit" pour vérifier les services du logiciel Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Georges DICK <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>, Ramon Frontera <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] "monit" pour vérifier les services du logiciel Sympa
  • Date: Fri, 3 May 2013 14:33:18 +0200

Je me sers de "monit" (franchement, j'adore ce logiciel !) pour
surveiller mes services HTTP (Apache) et SMTP (Postfix), mais je n'ai
jamais pensé à ajouter quoi que ce soit de spécifique pour Sympa....
peut-être parce que je n'ai jamais eu de problème avec ? ;-)

Georges DICK
email adresse@cachée
http://georgesdick.com