fr - Re: [sympa-fr] Deux formations Sympa en juin

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Safia Gharbi <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, Ozcan Sahin <adresse@cachée>, patrick <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Deux formations Sympa en juin
  • Date: Tue, 30 Apr 2013 09:36:30 +0200

Bonjour,

Le 29/04/13 08:58, Safia Gharbi a écrit :
Bonjour,

Je suis chef de projet à la DSI de l'université Lyon 2. Je voulais savoir s'il m'était possible de suivre la formation sur les deux jours. Et si oui, quelles sont les modalités d'inscription? Reste t-il des places? Est-il possible de venir à deux personnes de Lyon 2?
Oui bien sûr; Vous venez à autant de personnes que vous le jugez bon. vous travaillerez en binômes, donc venir à deux d'un même établissement est une option intéressante.
Pour participer aux deux journées, vous n'avez qu'à préciser, en écrivant à adresse@cachée, que vous souhaitez participer aux deux formations. indiquez également la liste des participants.

Cordialement,

David Verdin

Bien cordialement,